• Calendrier 2009

02 décembre 2009 ( #Compét' )

Voici le calendrier AFCPL pour la team: Christopher Crétois/Maxime Asselin NO KILL GENERATION / GARBOLINO/ FUN YAK Voici les dates D2 auquelles nous allons participer: - 30 et 31 mai Open D2 du Mervent -22 et 23 août Open D2 Bordeaux Lac -26 et 27 septembre...

• Ouverture

02 décembre 2009 ( #Report )

En faite y a pas vraiment eu d'ouverture pour nous, vendredi en voulant la faire dans le 41 , on a eu que des galéres, pas possible de mettre le bateau a l'eau, crevaison,roue de secour dégonfler,voiture qui arrive pas a remonter la remorque de la descente,...

• Retour en Seine

Hier retour en Seine, pour une journée ensoleilé qui s'annonce. Pour l'occasion j'enméne Mimite, sa sera une premiére pour lui dans se petit paradis pour leurriste que nous sommes. On attaque direct autour d'une île ou a l'ouverture on tape des sandres,...

• Float et festival!

02 décembre 2009 ( #Report )

Hier juste aprés le boulot, je charge le voiture et me voila partis pour une ptit pêche en float dans Vendome avec Florentin un jeune de la haut qui pêche trés bien. Arriver sur place Flo' est déja a l'eau et a déjà une poignet de perches et un ptit sandre,...

• Sens poisson

On est sortie sur Sens se week end, malheureusement le temp trop changeant de la semaine . Pour pas nous faciliter la tâche on a eu une météo nuageuse, et avec un trés fort vent. Du coup brochet inactif, sandre quasiment impéchable sur les postes connu,...

• Silourd

02 décembre 2009 ( #Report )

Sa va parraitre bizare mais j'ai jamais reussi a prendre un silure, pourtant j'ai essayé mais sa na marche pas, il m'a rejété , du coup j'accépte une petite aprém silure a la dérive avec Francky qui en se moment a des touches tout les jours. On test un...

• Street

03 décembre 2009 ( #Report )

Se samedi le temp est pas terrible j'annule ma sortie en étang a 1h de route, et décide d'aller pêcher avec Florentin l'aprémidi sur Vendome . Heureusement le temp se dégage , il fait beau, en passant dans Vendome je me rend contre que la riviére est...

• Guérlédan, la mi-saison

03 décembre 2009 ( #Compét' )

Nous voici rendu a Guérlédan pour notre 3éme date de la saison, et surment celle la plus redoutée ,nous avons pour objectif de ne pas rentrer avec 0point , 1 seul poisson suffirais a nous satisfaire... 1ere manche: Malgré un temp humide ,un ciel gris...

• Séance percing!

06 décembre 2009 ( #Report )

On est sortie avec Flo et Max hier sur le Loire: Mais la couleur de l'eau et la température instable tout le long de la semaine rend la pêche plutot difficile. J'arriverais a faire un sandre simpa au jigging en linéaire. Aprés un p'tit accident de parcour...

• Vioreau, the final!

06 décembre 2009 ( #Compét' )

Nous y voici, pour la dérniére de l'année.Cette open et un joker pour prendre des places au classement éspéce et surtout pour garder notre 4eme place au général, on participe pour rien regretter. Et heureusement qu'il y avait un enjeux car vue la météo...

• Sortie forum club-carna

06 décembre 2009 ( #Report )

La sortie organisée par le forum Club-Carna entre ces membres, a eu lieu sur le Lake de Mervent cette année. Malheureusement la météo n'a vraiment pas été terrible pour se week end. En arrivant sur place il pleut des trombes d'eau, et le vent souffle...

• Plomb out / Metal in!

Voila le court résumer de notre sortie d'hier avec Flo. Comme d'hab temps pourrie, pluie et vent, enfin tout se qu'il faut pour me casser le moral une fois de plus. Heureusement je vais avoir la bonne idée de sortir l'arme du moment: Le Rocket Jig (delalande)...

• en Seine

13 décembre 2009 ( #Report )

Nous voici en Seine pour la dérniére fois de l'année, le froid est enfin là et heureusement que Max a ramener des masques de paint ball car on se les géles pour de vrais!!!! Objectif trouver du blanc regroupé. 1er spot: la darse de Seine. Nous perdrons...

• Merry Christmas

26 décembre 2009 ( #Report )

Pas de taf en se jour Noël, j'en profit pour faire une petite sortie avec Flo, le temp est froid, l'eau est belle. On part motivé, pour une séance de grattage, le manque de blanc a l'écho va vite me faire perdre patience, j'en ai marre et il fait froid,...

• Salon de Clermont Ferrand 2010

24 janvier 2010 ( #Autres ... )

Voici nos quelques clichés de se salon de clermont qui fut encore une fois de trés haut niveau: Toujours beaucoup de monde autour du bassin ou Fred Brilloux fait les démos. Le mako shark équiper par pike 'nd bass Nous sur le stand Fun Yak Moi avec la...

• 1er poisson de 2010 et 1er record!

24 janvier 2010 ( #Report )

Nous re-voici sur l'eau, aprés un long mois sans pêche a cause des fêtes, du ski et de la météo.Et pour se retour on tente un coup de poker en faisant un secteur ou on a pas mis un leurre dans l'eau depuis + d'un ans. Malgré sa s'est un secteur trés productif...

• Fermeture bouillabaisse

30 janvier 2010 ( #Report )

Pour cette fermeture du carnass', on décide d'aller sur un spot qui a était remis en eau aprés avoir été transformer en "riviére a truite" a la suite de l'éffondrement des barrages amont et aval. Je des doutes sur la population de poissons restante aprés...

• Salon de nantes

11 mars 2010 ( #Autres ... )

Voici quelques clichés du salon de Nantes ou on s'est bien amuser, surtout avec les boys de Pêche moderne.com : Évidament le stand grouper Delalande,Garbo,Navicom,HR était le plus grand du salon... ...avec un plateau TV ou on pouvait retrouver toute les...

• session 1ere caté'

21 mars 2010 ( #Report )

Pour la 1ere fois de ma jeune vie de pêcheur, j'ai gouter au joie de l'ouverture en 1ere catégorie. Et oui l'ouverture de la truites est attendu par de nombreux pêcheurs ou plutôt pêchou du dimanche, qui sont tous là pour avoir le plaisir de capturer...

• Ouverture

02 mai 2010 ( #Report )

Pour l'ouverture, j'ai fait sa avec Flo, on a rejoint toute la bonne équipe de potes que l'on avait en D2 avec Dam' et Dav', Jp Nico, et Clem' et Xav'. Une premiére pour moi je connai absolument pas se lac, je viens surtout pour prendre des repéres avant...

• La véndée comme d'hab...

24 mai 2010 ( #Report )

L'amis Mathieu ma fait le plaisir de m' acceuillir pour faire un petit répérage sur le lac d'Albert en prévision de l'open float tube, malheureusement les changements climatique on fermer la geule au poisson et nous ne toucherons rien, mais j'ai pas quand...

• PENNE act2

21 juillet 2010 ( #Compét' )

Pour ce 2 eme open de la saison nous voila à penne d’agenais sur le lot. Après notre repérage du vendredi après midi nous savons que faire, amont ou aval du pont (départ de la manche). D’après pas mal d’équipe les années précédentes les poissons se sont...

• Pas grand chose a se mettre sous la dent

25 juillet 2010 ( #Report )

Petite sortie hier avec flo, et pas gand chose a dire. Un secteur ou la hauteur diminue de plus en plus, une eau froide (20°), et pas de poissons. On prendra quelques perchette sur une sortie d'eau ainsi qu'un ptit zander et 2 belles bréme. Prise par...

• 45min en Loire

27 juillet 2010 ( #Report )

Après avoir passé la moitié de l’après midi a table. Rien ne vos une petite partie de pêche. Arriver sur le bord de la Loire celle-ci est en train de remonter ce qui entraine beaucoup mais beaucoup d’herbe. Une fois sur mon poste qui est a l’abri du courant....

• Pêche de Loire

19 août 2010 ( #Report )

Hier aprés midi je décide de sortir le bateau pour allé cartonner quelques perches, les quelques sortie du bord ayant étaient fructueuses il y a de grande chance de faire un carton! Ma femme m'accompagne, elle commence a prendre goût a prendre du poisson,...