session 1ere caté'

Publié le par KiKi et MaX

Pour la 1ere fois de ma jeune vie de pêcheur, j'ai gouter au joie de l'ouverture en 1ere catégorie.
Et oui l'ouverture de la truites est attendu par de nombreux pêcheurs ou plutôt pêchou du dimanche, qui sont tous là pour avoir le plaisir de capturer de belles truite d'élevage morte de faim.
Bref un pêcheur qui passe sur les spot toute les 5min.
Heureusement j'ai avec moi Florentin qui arrive a sortir son épingle du jeux grâce a sa maitrise de la pêche finesse.

P8080565.JPG
En voila une prise au Grass Minnow S :
P8080567.JPG
Je finirais capot mais pas découragé...

...2eme sortie en 1ere se week end avec Max sur un parcours plus facile a pêcher au leurres, et avec une interessante population de bec.
D'ailleur Max ouvrira le bal avec un petit brok pris a la cuillére vaironner
P8150570.JPG
Se leurre sera le pattern de la journée aprés avoir pris 2 touches de truites, Max va enchainer avec un 2eme brokito,puis un autre et pour finir un 4eme qui sera le plus correct: 58cm
Je suis médusé, j'essaye tout : PN,one up,cuillére simple et comme par hasard ma seul cuillére vaironner ne tourne pas bref se n'est pas encore ma journée.
L'info positive s'est que mon cher coéquipier a l'aire au point sur le brok en se début d'année en espérant que sa dure :P
P8150575.JPG
Voici quelque clichés du parcours:
P8150578.JPGP8150579.JPGP8150580.JPG
Bon bah voila, sa fait quand même du bien de lancer du leurres et de passer un peut de temp dehors!

Publié dans Report

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article