45min en Loire

Publié le par KiKi et MaX

 

Après avoir passé la moitié de l’après midi a table. Rien ne vos une petite partie de pêche.

Arriver sur le bord de la Loire celle-ci est en train de remonter ce qui entraine beaucoup mais beaucoup d’herbe. Une fois sur mon poste qui est a l’abri du courant. Je vois tout de suite qu’il y a un peu d’activité le long d’une barque. Je ne perds pas de temps et monte un crappies sur une tête plombé à palette

 

 

 

 

Premier lancé le long de la barque et la touche ne se fait pas attendre qui donne une petite perche. Lors de la remonter du poisson mon fil s’accroche dans celle-ci, arf, pas le choix vas falloir que je me démêle. Ce qui va ruiner le poste tampis.

  IMGP1588.JPG

 

Lors de mon deuxième lancé le long d’un herbier  la touche fut directe. Lors du ferrage je m’aperçois que le poisson n’est pas le même, effectivement un brochet était bien là.

  IMGP1589 

 

  IMGP1595.JPG

Pas trop mal pour une partie de pêche de 45min.

 

 

 

MAX

Publié dans Report

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article