Pro/Am

Publié le par KiKi et MaX

Y a quelques semaine j'ai participer a une compétition Pro/Am (Pro=1pêcheur avec boat, Am=1pêcheur sans boat, les équipages sont formé a partir d'un Pro et un Am) organsier par forum local. Une grosse partie de l'argent amasser dans se tournois sera reverser a l'hôpital des enfants malade de Montréal!

 

IMG_0343.JPG

 

Une bien belle journée sur la Lac st Louis, sa faisait plus de 6 mois que j'étais pas monter sur un bateau; Sa fait vraiment du bien.

 

J'ai découvert plein de spots magnifique dont des kilométre de joncs, vrais cache a grande bouche. S'est d'ailleur là que je rentrerais mon quota de fish, pas des gros! Par contre je perd un trés trés gros (pris a la frog) qui se décroche au bateau!

 

PB260829.JPG

 

Je prendrais également mes 1ere petite bouche, sa ne sera pas des grosses mais quel poissons surpuissant !!!!!

 

IMG_0404.JPG

 

J'ai adorer se lac, cette compétition, et les poissons.... Le lendemain j'ai rdv avec mon amis Dennis pour une pêche sur le richelieu!

 

IMG_0449.JPG

Publié dans Report

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article