Détente=crappet

Publié le par KiKi et MaX

Cette fois je retroune sur mon lac mais avec une idée en tête: tester la pêche des crapets soleil et perchaudes.

Pour dire vrais sa sera pas bien long ^^. Il y a beaucoup de poissons même énormement j'ai pêcher dans trés peut d'eau, le plus souvent je vois le fond, et tout la petite faune aquatique:alevins,crapets soleil,perchaudes,barbottes,maxi tétards de ouaouarons!!

PB050818.JPG

 

Les prises s'enchaînent, la plus souvent a vue, une pêche vraiment fun composer étonnament de 50% perchaudes 50% crapets. Des poissons magnifique et de taille trés raisonnable qui mordent sur des leurres flash!

PB050825.JPG

 

Je me suis perdu dans les comptes mais j'ai passer la barre des 50poissons :). 

PB050827.JPG

 

Et pour finir ma session, 1h de brochet, je vais en décrocher un maillé avec une spin board et j'en prend un autre au spinner.

PB060830.JPG

 

Exellente sortie trés zen, le lendemain j'y retourne avec ma blonde, et le résultat sera le même ^^, la video arrive!

Publié dans Report

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article