OFTP 4

Publié le par KiKi et MaX

Comme a mon habitude j'ai participé a l'open float tube de Poitier, cette année l'objectif était de rentrer des points pour figurer au mieux au classement pour ne pas trop pénaliser notre team float tube: Les plombiés composé de Moi,Max, Matt Lesage, et Max Rapin.

 IMG 6373

 

Pour une fois je décide de découvrir le secteur amont. Les années passées nous avons toujours pêché l'aval avec des resultats corrects. Mais cette année j'avais envie de changer , a tord, car trés peut de poisson se feront prendre sur se secteur. Malheureusement je décroche a brok surement maillé, en drop shot. Puis mon float tube va commencer a se dégonfler, bref vraiment pas de chance. A la mi manche je suis toujours capot alors qu'en bas mes compére on pris du poissons.

IMG_6374.jpg 

 Je ne perd pas plus de temps et change de secteur, en passant devant la buvette David me propose de changer de float et d'en prendre un de la section. Evidement je ne refuse pas, et change trés rapidement de float avec l'aide de Clément et de Damien qui me donne quelque conseil sur la pêche. MERCI LES GARS

 IMG_6422.jpg

 Sur ma nouvelle embarcation, rebooster a bloc j'arriverais a faire 2 perches maillées, avec un rock vib sur tête 2,5gr animé lentement au fond et bien couvert d'attractant. Max Rapin a la quota de perches, et Mat 4 perches. On s'en sort pas si mal car malgré ma modique 24eme place (sur 43) , Mat fini 11 et Max 4eme.

 IMG_6445.jpg

Merci encore a toute la section pour cette superbe organisation, et a tout les copains que j'ai plaisir a retrouver a chaque fois. A la prochaine et merci pour tout.

      IMG_6480.JPG

 

Publié dans Compét'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article